bonjour au autre membres

De l'aide, des remarques, des encouragements ?
Exprimez-vous ici.

bonjour au autre membres

Messagepar sbeno » Mar Juin 04, 2013 12:59 pm

bonjour
c benoit
je profite de se site pour faire un ultime essai d arrêt du tabac,je suis prés a recevoir tout les conseils possible ,car je me sent esclave de cette drogue et a la quarantaine un peu fatiguer de toujours combattre dans cette bulle de fumée.En espérant pouvoir communiquer avec d autre pour m enrichir de leurs expériences
a plus tard s en tabacs je l espère :mrgreen:
BEN
sbeno

Re: bonjour au autre membres

Messagepar Anabelle » Mar Juin 04, 2013 5:47 pm

Bonsoir Sbéno, alors, prêt pour l'aventure ?. Accroche toi, ça fait peur, mais c'est une chouette expérience..... Des conseils ??? Tout est bon à prendre, sans scupule et sans pudeur. Y a pas défume plus honorable les unes que les autres ! Réfléchie seulement à ce que tu crois qui t'aidera : patch, guérisseur, fleur de bach, pastilles, homéo, acupuncture, auriculo... TOUT, je te dis, tout est bon pour franchir un jour après l'autre, pour avancer sans elle. Courage, chaque jour passé est une victoire !!! ;)
Anabelle

Re: bonjour au autre membres

Messagepar Kawette » Mer Juin 05, 2013 2:20 pm

Hello Benoît,
Bien d'accord avec Anabelle.
J'ajoute une chose : C'EST POSSIBLE! ça a l'air évident comme ça, mais moi ça me paraissait juste "pas possible" d'arrêter (trop lié à mon identité, je fumais depuis toujours, j'y tenais trop...) Bref, alors qu'en fait c'est possible, puisque ça fait 7 mois pour moi, que plein d'autres réussissent, que en fin de compte c'est pas si dur (de moins en moins!), et que du coup on est bien content d'en être sorti quand on a franchi le pas (bien sûr il ne s'agit pas d'y aller de la pointe des pieds seulement, faut faire le Grand Saut!).
N'hésite pas à recourir à toute forme d'aide possible, ça vaut le coup :-)
Kawette

Retour vers Bienvenue