Vos "trucs", vos astuces, pour ne pas fumer

Ici, partagez vos "trucs" et astuces pour ne pas fumer, bien dormir, ne pas vous ennuyer, pas trop manger...

Re: Vos "trucs", vos astuces, pour ne pas fumer

Messagepar so976 » Dim Fév 08, 2015 3:17 pm

Moi j'ai décidé d'accepter que je ne fume plus. Que je suis droguée. Que c'est une maladie et que je vais m'en sortir.
J'accepte que les autres fument autour de moi, je ne leur demande pas de faire d'efforts particuliers, c'est une histoire entre moi et moi. Parfois j'ai une envie qui m' envahie qui occupe d'un coup tout mon esprit. Et je dis NON , tu ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de toi ! Je me lève, je change de pièce ou d'occupation, je bois un peu d'eau .. en 1 minute c'est fini. C'était plus facile que j'aurai pu le croire, si j'avais su j'aurai arrêté bien avant ! Je m'aide de patch, que j'enlève le soir pour dormir sinon c'est trop. et au réveil j'en remet un. Parfois j'oublie, comme aujourd'hui je ne l'ai mis qu'à 13h ... ça ne m'a rien fait. Mais je ferai la cure jusqu'au bout pour mettre toutes les chances de mon côté.
so976

Re: Vos "trucs", vos astuces, pour ne pas fumer

Messagepar viesyl » Mer Mai 04, 2016 6:11 pm

Bonjour,
Moi je fais une marche rapide jusqu'à ce que l'envie s'arrête
viesyl

Précédent

Retour vers Vos "trucs", vos astuces